Ayez le cœur à la fête!


Cet été, faites partie des célébrations dans la magnifique Québec en ayant l’impression d’être à la maison ! Pendant votre séjour chez nous, prenez le temps de vous promener dans la ville et de découvrir les différentes activités organisées durant la saison estivale.

Le Festival d’Été de Québec (FEQ) prend d’assaut le Vieux-Québec dès le 7 juillet avec des invités remarquables : Sting et Peter Gabriel, Karim Ouellet et plusieurs autres. De nombreux artistes prendront part à l’événement pendant les 10 jours de festivité. Venez découvrir The Lumineers, George Thorogood, The London Souls, Louis-Jean Cormier, The Decemberists, Champion, Half moon run etc. Des bracelets sont encore disponibles sur le site Internet de FEQ. Procurez-vous un billet dès maintenant !

Les Fêtes de la Nouvelle-France seront parfaites pour les sorties en famille durant la semaine du 3 au 7 août. Assistez au défilé d’ouverture sur la Grande Allée ou découvrez la musique amérindienne au Parc de l’Artillerie le 3 août à 19h. Visitez le Vieux-Québec et faites partie de la fête ! Plus de 400 activités seront organisées pour ces 5 journées de festivité !

Les amateurs de bière ne seront pas laissés pour contre cet été à Québec ! En effet le Festibière est de retour pour sa 6e édition à la Place du 400e dans le vieux port de Québec du 18 au 21 août 2016. Venez déguster les multiples bières proposées sur place grâce aux nombreux exposants. L’ambiance unique du site vous fera vivre un moment mémorable… si vous êtes en mesure de rester sage !

En résumé :

Festival d’Été de Québec : 7 au 17 juillet Fêtes de la Nouvelle-France : 3 au 7 août Festibière : 18 au 21 août


POSTS RÉCENTS
ARCHIVES
RECHERCHER PAR TAGS
Pas encore de mots-clés.

INFORMATIONS

2326 Chemin Sainte-Foy

Québec (QC)  G1V 1S5

© Tous droits réservés / All rights reserved.

Realisation : HD Marketing